SLIDER

My little color box

Aujourd'hui surprise ! Ma littlebox m'attendait dans la boite aux lettres ! Je suis abonnée depuis seulement 3 mois, donc je n'ai reçu qu'une boite avant le virement de littlebox pour un concept mi-lifestyle / mi-boîte beauté. Et c'est vrai que la box de septembre n'était pas très réussie ! Beaucoup trop de papier et des produits de beautés très décevants (j'ai eu un mini déo Roger Cavaillès et un gloss à 2 balles). Mais je suis de nature optimiste et je me suis dis : ils vont corriger le tir... et j'ai eu raison !


La boite est comme d'habitude très jolie, un vrai plaisir pour les yeux.
Voyons ce que l'intérieur nous réserve !


Des goodies pour commencer : une carte à offrir à une amie, un petit carnet sur le thème du mois (bel objet, ça peut faire une jolie collection) et le début d'un roman. L'idée est sympa, c'est plutôt original.



Ensuite nous avons une bouteille d'eau aromatisée pêche-framboise-vanille : je n'avais jamais eu l'occasion de goûter des VitaminWater et c'est une découverte sympa. J'ai bien aimé (la bouteille est d'ailleurs entamée sur la photo :) ). 
Sinon on a un foulard et une carte avec quelques suggestions pour le porter. Bon là j'avoue, je le trouve moche pas à mon goût. Bien trop fille pour moi. Peut-être pour ma frangine ?
Et ensuite des petits carnets : perso j'adore, ça sert toujours et ils sont tout mignons.


Des petits scotchs décoratifs, là encore je sais pas à quoi je vais m'en servir mais ça me plait. Peut être pour faire des paquets cadeaux ?

Bon place à la beauté ! Et là je ne suis pas déçue du tout :



On a donc un baume pour les lèvres Carmex. Moi perso je ne connaissais pas du tout. Comme j'ai toujours les lèvres sèches et que je sème mes baumes à lèvres au quatre vents, ça me convient. Alors j'ai testé la bête et c'est assez surprenant ! La première chose que j'ai faite : j'ai mis mon nez dedans. Ca a une odeur assez sucrée au premier abord. Puis j'y ai mis les doigts. La texture est un peu difficile à prélever dans le pot, mais je pense  que ça se "chauffera" à l'usage. J'étale gentiment tout ça sur mes lèvres et là surprise ! C'est un peu mentholé aussi, ça sent ... un peu le médicament. Et ça picote légèrement ! C'est du Vaporub pour les lèvres ? Blague à part, c'est pas désagréable et ça a l'air d'être un produit sympa.


Bon et là on passe aux choses sérieuses : vernis à ongle et rouge à lèvres Calvin Klein ! Bon je ne porte jamais de vernis, mais c'est un beau rouge classique. Je vais me le garder pour les vacances et occasions chics (enfin si l'Homme trouve pas ça trop rouge, oui l'Homme est chiant difficile en vernis aussi !). Quant au rouge à lèvres, au premier abord j'aurais dis qu'il était rouge, mais en fait c'est plutôt un fushia foncé. Il s'applique bien, est bien pigmenté, il ne se sens pas sur les lèvres et il tiens bien. Pour résumer : bien. 


Voilà ce que ça donne porté. Bon moi je l'ai estompé un peu aux doigts parce que je suis un peu une pucelle du rouge à lèvre. C'est la première fois que j'en porte un aussi foncé et pour une fille habituée au Chubby sticks dont les couleurs de rouges à lèvres les plus oufs sont bois de rose et corail, c'est un grand pas ! Mais finalement j'aime. Je me sens un peu femme fatale (il lui en faut peu à la nana). Reste à voir si l'Homme aime (oui parce que l'Homme est chiant difficile en rouge à lèvre aussi ! ).

Pour résumer : des jolies découvertes, des produits de qualité, on en a pour son argent ... j'aime my littlebox !


1 commentaire

  1. Moi j'ai plutôt été déçue, je me suis d'ailleurs désabonnée après celle-ci, le nouveau concept ne me correspond plus.

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.