SLIDER

Qu'elle est chouette My little New life Box !

Hello mes bichons ! Avec un peu de retard (m'en voulez pas je suis over-méga-occupée en ce moment ^^ ! ), je vous parle de la My little box du mois de janvier ! Et cette petite box très girly m'a beaucoup plu, surtout le côté lifestyle à vrai dire.


Pour commencer cette année en beauté, voici une très jolie box pour une New life joyeuse à souhait ! Je ne me lasse pas du look des boites et des dessins de Tanako !


Au niveau des petits papiers, on a une carte avec un joli slogan qui me parle tout à fait, une petite pub pour la Gambette box et une carte faisant la présentation de la toute nouvelle gamme beauté My little beauty. Pas de petit book pour ce mois-ci !


Côté lifestyle :


Voici donc des goodies super girly pour bien commencer l'année ! Deux m'ont immédiatement tapé dans l'oeil : l'agenda et le petit noeud en cuir !



Voici donc l'agenda 2013 créé par My little box ! Je le trouve très joli et de très bonne qualité. Je suis ravie de ce cadeau car mon joli agenda Diglee est dans un état lamentable : il est gribouillé de partout car j'ai pris pas mal de notes pour ma thèse dedans. Je peux donc repartir de zéro et y noter mes nombreux RDV : allez-retours pour la thèse, déménageurs, propriétaire, état des lieux, ikéa... en ce moment c'est l'éclate !






N'est-il pas super chou ?


Ensuite on a une joli boite de crayons de couleur. En soi c'est l'objet qui sert à rien par excellence... mais qui fait plaisir quand même ! La boite est adorable et chaque crayon a son petit mot d'encouragement humoristique : "quel artiste !",  "Picasso in progress"... etc !


Et voici l'accessoire girly par excellence : un noeud pour les cheveux en cuir gris ! C'est typiquement le genre d'article qui m'attire mais que je ne m'offre jamais. Je suis donc contente de ce goodies et la quiche que je suis essaiera de faire des coiffures sympas avec !


Je trouve l'effet sympa, même avec une coiffure aussi simple... Dites adieu à ma longueur car mercredi c'est coiffeur ! J'ai décidé de couper un peu car ils sont très lourds et que j'ai beaucoup de mal à les garder attachés en chignon ou en queue haute. Bon en amoureuse des cheveux longs vous attendez pas à un changement drastique non plus ^^ !


Et voici le dernier goodies !


Il s'agit d'un petit bracelet en cuir avec un petit médaillon "Dream big". C'est mignon mais c'est le goodies qui m'emballe le moins !

Coté beauté :




Bon évidemment, déception : j'ai reçu ce produit dans la cosmobox ! Il a intérêt à être bien vu que maintenant j'ai du back up ! Evidemment, je suppose que les boxs ne se consultent pas entre elles donc difficile de leur reprocher quoi que ce soit...


Ensuite, nous avons une crème pour les mains de la nouvelle marque My little Beauty, lancée par My little box, vous l'aurez deviné ! Je trouve le packaging très joli, très doux. La crème en elle même n'a rien d'exceptionnel : elle a une odeur légère mais agréable, elle est plutôt légère et ne laisse pas les mains grasses. C'est plutôt une crème protectrice que réparatrice : elle n'aidera pas les mains très abimées ! Je suis contente de découvrir la gamme, et une crème pour les mains est toujours utile surtout pour une grande consommatrice comme moi : j'en applique plusieurs fois par jour ! Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de loucher sur les produits de maquillage dessinés sur le carton et je compte fermement sur My little box pour garnir les prochaines boxs de ces jolies choses !


Et pour terminer un joli vernis framboise de la marque Arcancyl ! J'aime beaucoup la couleur, il est très brillant en plus. L'application est facile et le résultat est parfaitement opaque en une seule couche ! Désolée frangine, je me le garde ^^ ! 


Voilà les filles, je suis parfaitement séduite par cette box malgré le produit en double : elle me plaît et j'espère que les prochaines box seront aussi chouettes ! My little box commence bien l'année je trouve ! Et vous ? Vous en pensez quoi ?

9 commentaires

  1. elle a l'air très bien cette box, je m'étais désabonnée après leur changement de cap, je préférai les box beauté, mais ton article me donne envie de retenter ! j'aurai bien aimé avoir le noeud et la crème de leur nouvelle gamme. Même le vernis a l'air cool, et l'agenda c'est toujours pratique et celui là est canon ! je suis jalouse lol :P
    Après je trouve que mettre du garnier dans une box... c'est un peu comme manger uen boite de ravioli au restaurant... mais ce n'est que mon avis lol ^^ Je suis pas très fan des marques qu'on peut trouver au carrefour du coin, on achète des box pour découvrir des marques qu'on trouve pas partout selon mon point de vu ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours avec les boxs, des fois c'est bof et des fois c'est super ! Ce mois-ci elle m'a vraiment plu !
      Pour Garnier, je comprends et je dois dire que ça ne m'enchante pas particulièrement non plus... mais je pense qu'avec le nombre de boxs qui existent et le nombre d'abonnées qui a explosé, ça doit être plus difficile de choper des partenariats intéressants avec les marques... d'où le fait que les marques de grandes distributions sont souvent présentes... c'était facile de choper du lancôme quand ils avaient 200 abonnées mais quand on en a 5000...

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai été séduite ce mois ci, ils s'améliorent je trouve ! Par contre, c'est vrai que c'est dommage que tu ais reçu la crème garnier. Remarque moi j'ai eu de l'huile d'argan à la place, encore...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, moi les goodise me donne envi mais les produits pas trop enfin je veux peux être craquer ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien... si tu craques j'espère qu'elle te plaira !

      Supprimer
  4. Les goodies girly et mignons ça sert à rien mais comme tu dis ça fait plaisir, moi je craque complètement dessus *__* <3 ils ont vraiment le chic pour faire des super packagings on peut pas leur enlever ça en tous cas :D Même commentaire pour leur marque My Little Beauty qui me fait bien saliver *-* Dommage que la qualité soit pas au rendez-vous :( En tous cas c'était une jolie box ce mois-ci *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dès que c'est mignon, je suis conquise :) ! J'ai hâte de voir ce que leur make up va donner !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.