SLIDER

Un make up frais et lumineux pour les jours de flemme...

Hey mes bichons ! Let's papote about make-up ! Ca t'arrives toi aussi ces jours de grosse flemme ? Pas envie de passer plus de 5 minutes à se maquiller, tu es fatiguée (et ça se voit ^^ !) mais pour autant tu as envie d'arborer une mine fraiche et reposée ? Oui ? (Mens pas, ça peux pas arriver qu'à moi !?! ) Alors reste dans le coin, je vais te livrer mon maquillage du moment pour ces jours là ! 


Première chose essentielle : se faire un teint frais et lumineux ! 

Alors en ce moment, je suis toute inhibée du fond de teint. D'un coup, je ne peux plus saquer mon Idole Ultra de Lancôme. J'ai envie de quelque chose de léger, de lumineux, d'imperceptible sur ma peau, mais qui tiendrai en place toute la journée : bref j'ai envie de magie ! Bon à défaut d'avoir trouvé mon bonheur, j'ai testé mon échantillon de la Super BB cream Hot Pink Skin 79 . Je l'avais oublié dans mon tiroir à échantillons, mais après avoir lu quelques revues hyper positives, je mourrais d'envie de la tester ! En effet, ses propriétés font rêver : hydrate, régule le sébum, donne de l'éclat, améliore l'aspect des ridules et tout ça avec un SPF 25 ! Grâce à cet échantillon j'ai pu la tester 3 jours et verdict : elle m'a bien plu. Rien de spectaculaire en si peu de temps mais c'est une bonne BB crème et je la prendrai peut être pour remplacer ma Erborian quand je l'aurai finie (elle a d'ailleurs quasiment exactement la même teinte que la Erborian light !).



Ensuite, il s'agirait de planquer ces coquards qui me servent de cernes... et pareil en ce moment je galère : mon combo Erase paste + Boi-ing est certes efficace mais... ça file dans les ridules, ça plâtre, le résultat est cakey à souhait... j'ai envie d'efficacité et de naturel ! Je me suis donc laissé tenter par le nouvel anticernes qui promet monts et merveilles : le Radiant creamy concealer de Nars ! Je l'ai testé une seule fois pour le moment mais j'ai adoré (j'ai pris la teinte Vanilla qui est un poil trop claire pour moi, du coup je l'ai re-commandé en plus foncé et j'attends de voir si j'ai besoin de mélanger 2 teintes ou si je le revends). Il n'a pas bougé de la journée (un miracle !!!) et le résultat est naturel et lumineux malgré une excellente couvrance. J'espère que je vais trouver mon bonheur avec mon nouveau choix de teinte et que ma première impression se confirmera !

Je fixe ma zone T avec ma poudre libre transparente Laura mercier, puis je réchauffe mon teint avec un soupçon de blush sur les pommettes : le Coralista de Benefit. Une petite touche d'enlumineur champagne sur le haut des pomettes avec le Watt's up de Benefit et on finit par balayer le visage avec les météorites de Guerlain.

Résultat : un teint unifié et lumineux mais en légèreté et ça en 3 minutes chrono !


Pour les lèvres, j'ai choisi mon Volupté Shine d'Yves Saint Laurent en teinte Pink in Paris : un joli rose tirant sur le corail qui s'assortit au blush et illumine le visage.

Et pour les yeux, rien de plus simple : un coup de Khôl, un mascara qui fait des cils de biches et la superbe Illusion d'ombre de Chanel, Emerveillé !





Emerveillé est une sublime ombre à paupière crème de couleur champagne rosé, parfaite pour un regard lumineux mais discret ! Il suffit de prélever un peu de matière du bout du doigts (ou avec le petit pinceau fourni avec), on étale et on estompe aux doigts et tadaa : un regard bien réveillé et frais en 2 minutes !


Les yeux 





Le look 

Voilà mes bichons ! J'espère que ce petit look t'aura plu ! Des bisous !

10 commentaires

  1. Toute jolie comme d'hab! =)
    Des bisous! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh vouiiiiiiiii super pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Maquillage très lumineux j'adore :) Ca donne envie que le printemps pointe son nez !

    RépondreSupprimer
  4. On peut être toute belle comme toi avec peu de choses sous la main ^o^ ! Bon choix des produits en tout cas surtout pour tes yeux ! Des petits bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est simple, discret, et très joli ! J'adore :D

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.