SLIDER

TAG : Petits prix, grands produits ! (Vidéo)

Hey les bichons ! On se retrouve pour la vidéo du samedi (tardivement, certes ^^) ! Cette semaine, je réponds à un TAG que je trouve plutôt intéressant : Petits prix, Grand produits ! On va donc s'intéresser de plus prêt aux produits à prix mini qui n'ont rien à envier aux plus grands !




C'est donc la première fois que je filme avec mon nouvel appareil photo ! Je suis ravie de la qualité de l'image (non mais sérieux : on voit même mon blush !!!!), même si j'ai encore des progrès à faire ! Il faut notamment que je règle le problème d'autofocus (quoi c'est sympa le petit cric-cric-cric non ?!? T'as qu'à te dire que c'est des cigales ^^ ! ) ! Enfin bref, je devrais être capable de vous faire une  vidéo Get ready with me digne de ce nom d'ici peu !



Les questions :
  1. Quelle est ta marque à petit prix préférée ?
  2. Quel est ton magasin / site préféré à petit prix ?
  3. Quelle marque à prix mini te fait le plus envie ?
  4. Quelle marque ne t'attire pas ?
  5. Quels sont tes produits teint à petit prix préférés ?
  6. Quels sont tes produits pour les joues préférés ?
  7. Quels sont tes produits pour les lèvres préférés ?
  8. Quels sont tes produits pour les yeux préférés ?
  9. Y-a t'il un produit dont tu veux absolument parler ?
  10. Quelles sont tes bonnes adresse où shopper ?

Mes addresses où shopper :



Les produits cités :


Demi-franges de faux cils Urban chic de Bourjois
Shine Edition de Bourjois en teinte 1,2, 3 Soleil
Color Vivid de  Maybelline en teinte Shocking Coral
Lip Butter de Revlon en teinte Sweet tart


Anti-spot compact powder Essence Pureskin


Blush Sleek en teinte Mirrored pink
Blush Milani en teinte Coralina
Blush crème Skin food en teinte Peach et Berry


Rouge à lèvre mat Kiko 84
Rouge à lèvres Kiko Smartlipstick 904 et 908
Rouge à lèvres Wet'n wild : Just peachy, Pinkerbell, Coral-ine



Brillants à lèvres Pb cosmetics


Essence eyeshadow en teinte 02 Dance all night
Colour shock longlasting eyeshadow de Kiko en teinte fierce violet
Long lasting stick eyeshadow en teinte 08 et 09



Palettes Sleek : Lagoon, Bad girl, Snapshot, Oh so special


Jumbo eye pencil Nyx : iced mocha, cashmere, yogurt, strawberry milk


Palette Undressed me too MUA



Voilà bichon ! Des bisous !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.