SLIDER

Tropical sunset !

Hey les bichons ! On se retrouve pour un petit make up aux couleurs que calor ! Un petit mélange de tropicana et de soleil couchant ! L'inspiration, je la dois à ma Sista' qui s'amuse en ce moment à me mettre au défi de reproduire ses coup de coeur Pinterest ^^ ! Comme il y avait un titre de déesse à la clé, j'ai décollé mon popotin du canap', j'ai attrapé mes pinceaux et mes palettes Sleek et je me suis mise au boulot ! Et ça donne ça :



Plutôt joli non ? Je crois que petit à petit je progresse sans même m'en rendre compte, juste en expérimentant et en osant de plus en plus... Bon il faut encore que j'améliore mon estompage mais on va y arriver ! 



Le matos :


Pour commencer, il te faut des fards aux bonnes couleurs ! Moi je suis très heureuse de mes petites palettes Sleek : leur large choix de couleurs pour une bonne qualité et un prix mini (9,90) font mon bonheur ! Il s'agit ici des palettes Lagoon et Snapshots.


J'ai utilisé un blanc nacré que j'ai oublié de swatcher (shame on me !), un jaune pastel nacré, un orange flamboyant nacré, un corail néon mat et un violet assez chaud mat.


A côté de ça il faut : une base à paupière, une base blanche pour faire ressortir les couleurs, un kolh bien noir, un mascara... et en bonus des faux cils !



La méthode :

J'ai commencé par appliquer ma base Nars sur toute la paupière mobile et le long du ras de cil inférieur. Ensuite j'ai appliqué le jumbo Nyx en teinte Milk sur ma paupière mobile et je l'ai estompé grossièrement au doigt. On obtient un base blanche qui permet de faire ressortir la couleur des fards plus intensément.


On attaque ensuite la toile ! Pour illuminer le coin interne j'ai utilisé un fard blanc nacré, déposé juste en touche. J'ai ensuite appliqué le fard jaune dans le coin interne de la paupière, puis le fard orange sur le milieu de la paupière. Ensuite j'ai estompé les fards entre eux. J'ai ensuite utilisé le fard corail néon que j'ai appliqué dans le coin externe et dans le creux de paupière en l'estompant. Enfin pour apporter de la profondeur j'ai appliqué par dessus le fard violet : en coin externe et le long du ras de cil inférieur.


Ensuite on fignole : crayon noir dans la muqueuse interne, mascara... et une mini frange de faux cils Bourjois, juste posée au coin externe pour faire un oeil de biche ! (Je te reparle d'ailleurs de ces merveilles très vite !)


Le résultat :








Voilà mon bichon ! J'espère que ça t'a plu ! Des bisous et à très vite pour de nouvelles aventures ;) !

33 commentaires

  1. J'adore mais je ne sais pas si j'oserai porter ces couleurs !! En tout cas tu apportes un peu de soleil car ce dimanche est bien pourri chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oooh que j'adore ce maquillage, je vais m'empresser de le refaire dès que possible

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs <3 Ca me fait penser à un coucher de soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore ! Tout te vas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. OMMMG trop joli :D comment tu arrives à faire ça, moi tout se mixe ensemble ou alors on voit trop les démarcations... Trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! T'inquiète, avec les bons pinceaux tu pourras bientôt le faire aussi ;) ! Le jumbo fixe les pigments et évite que ça bouge trop du coup après il faut pas mal estomper pour qu'il y ai pas de démarcations mais ça se délave pas trop. Il faut de la patience quoi :) ! Des bisous !

      Supprimer
  6. Très très joli, très réussi, superbement estompé bravo ! Je fais aussi ce style de look pour les soirées d'été et sur mes yeux verts c'est vraiment extra !
    Bravo pour ces tutos make -up colorés ils sont vraiment très sympas !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Ca me fait super plaisir ! C'est vrai que ça doit être très joli sur des yeux vert ! Des bisous !

      Supprimer
  7. Super jolie c'est harmonieux c'est frais!

    RépondreSupprimer
  8. ce make-up coloré est super sympa !

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe association de couleurs! Magnifique maquillage!

    RépondreSupprimer
  11. WOW Trop canooooon :D Et ce orange est dingue :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est super joli! Du Soleil sur tes paupières à défaut d'en avoir dans le ciel

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe! Je vais penser à le reproduire cet été huhu :3

    RépondreSupprimer
  14. Ces couleurs sont magnifiques! Cela te va merveilleusement bien et à refaire pour sans hésitation!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment très joli!!! Penses tu que ca irais sur des yeux bleus? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui au contraire ce sera encore plus joli ! Ce genre de couleur va très bien aux yeux bleus ! Bisous

      Supprimer
  16. J'adore! Le hic c'est que je n'ai pas de palette avec ces teintes de fards à paupière.. Où est-ce que ta palette s'achète, je suis intéressée? La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur internet : Coinmakeup, Beautylips, ce genre de sites !

      Supprimer
  17. Coucou je viens de découvrir ta chaine :)
    passe sur mon blog ça me ferai plaisir
    www.Harmoniedeluxe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.