SLIDER

Fraicheur givrée !

Hey mes bichons ! En ces températures caniculaires, je te propose une petite touche de fraicheur ! Un petit make-up givré en mode fée des glaces pour faire baisser la température muy caliente ! Allez, suis-moi je vais tout t'expliquer !






Les yeux :


Pour les yeux, voilà la photo de famille ! Bon évidemment j'ai aussi utilisé du mascara, du kolh tout ça, tout ça... mais bon j'utilise la même chose que d'habitude alors j'ai décidé de pas surcharger l'article pour rien ! Du coup on a : la palette Glinda d'Urban Decay que j'ai sorti pour un seul et unique fard et un très joli duo Essence nommé Irresistible purr-ple ! Evidemment j'utilise une base (la Primer potion d'Urban decay comme d'habitude) et des pinceaux (Too faced comme d'habitude aussi),  c'est mieux ! Je les ai mis sur la photo parce que ça faisait joli avec le reste, ne cherche pas plus loin :) ! Du coup, je m'éloigne du but premier et je surcharge, je sais... on a qu'à dire que j'ai chopé une insolation ! 


Voici donc les jolis fards que j'ai utilisé ! Ces 3 là étaient fait pour se rencontrer : des couleurs givrées pleines de beaux reflets  ! Le premier à droite vient donc de la palette Glinda, il s'agit de la partie gauche du fard Aura : un blanc aux reflets bleutés magnifaïque ! Ensuite on a les deux fards Essence, un gris bleu métallisé et The fard qui tue : un violet électrique aux reflets bleus changeants ! Bref, ils sont beauuuuuuuux !





Pour ce maquillage, rien de compliqué : on commence par la base, puis j'ai utilisé le fard Aura en coin interne pour illuminer, ensuite le fard gris sur la moitié interne de la paupière mobile et enfin le fard violet sur la partie externe, on estompe et voilà ! Et pour le ras de cil inférieur on fait la même chose, puis on dégaine Kolh et mascara !



Le teint :


Bon évidemment, j'ai joué le total look ! Du coup pas de blush corail et d'enlumineur doré no no no ! On reste dans les tons relativement froids et dans les roses ! J'ai donc utilisé mon petit blush Catrice en teinte 040 Think pink sur les pommettes avec un pinceau duo-fibre parce que c'est muy muy pigmenté ! Ensuite j'en ai profité pour faire péter ma Shimmer brick de Bobby Brown en tant qu'enlumineur et mes Perles de Paradis de Guerlain pour finir le teint ! Et voilà de quoi se faire un teint so fresh !




Les lèvres :


Et pour assortir  les lèvres au reste j'ai choisi un joli rose froid : le super stay 14 H de Maybelline en teinte neverending pink ! J'adore ce petit rouge à lèvres confortable et longue tenue !



Le look :




Et voilà un petit look frais pour braver la chaleur ! Des bisous à toutes !


18 commentaires

  1. Oooh j'adoore, ma chéwie c'est magnifaïïque ! Le fard violet est trop beau ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaaaaaaaaaaa mais quelle biche :O ce make up te va juste à ravir quoi!!! Bon, je vais aller m'acheter le duo Essence purrple aussi du coup mouahaha! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci ma belle ! Il est beau ce petit duo hein ? Tu as trop bien choisi ! <3

      Supprimer
  3. Ce petit look frais est très joli et te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, dommage :/ c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer :) ! Il suffit de prendre des fards pas cher (comme les Essence) comme ça au pire ce n'est pas très grave si tu n'aimes pas !

      Supprimer
  5. C'ets très joli ces couleurs violette je trouve. C'est une couleur que je n'ose, pourtant j'ai des fards violets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est une couleur qui va très bien à toutes les couleurs d'iris ! La couleur c'est une question d'habitude, au début on se sent pas forcément à l'aise car on a l'impression que ça n'est pas nous mais petit à petit on se rend compte qu'il suffit d'oser !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup! J'ai pas mal de fards violet assez foncé, pas des aussi clairs! C'est super frais pour l'été je trouve! :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!! Encore un super make up, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. T'es magnifique ♥
    Mon dieu que ce maquillage te va super bien !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.