SLIDER

Jungle queen !

Hey mes bichons ! Ca y est l'été est maintenant bien là ! Et avec le soleil, va savoir pourquoi, j'ai des envies de kaki ! En ce moment je boucle pas mal sur cette couleur qui s'associe à merveille à un teint un peu hâlé et aux tons corail et rouges. Bon sur les photos, pour le teint hâlé, on repassera... mais depuis j'ai pris quelques couleurs (ma BB crème est devenue trop claire !) et c'est bien plus flatteur ! Je te préviens donc mon p'tit chou : tu vas revoir passer du kaki sur le blog avant longtemps !



Cette envie de kaki a commencé avec cette palette de chez Nars (kit Makeup your mind, express yourself Eyes) :


Voilà quelques mois que je possède cette jolie palette dont je ne t'ai d'ailleurs toujours pas fait la revue, comme pour les 3/4 de mes produits make-up ! (Ne t'inquiètes pas en cas de guerre/catastrophe/fin du monde, j'ai de quoi tenir un moment sur le blog sans même approcher un Sephora !) Bref ! Je l'ai donc depuis un moment mais je n'avais toujours pas joué avec le joli fard vert kaki qu'elle contient ! Il faut dire que la couleur est un poil intimidante. Mais l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et un soir alors que j'essayais de m'endormir j'ai trouvé : la Vice palette de chez Urban decay serait parfaite pour venir le compléter ! 


J'ai donc sélectionné 2 fards pour accompagner le vert kaki mat de chez Nars : Blitz, un jaune doré ultra pailleté et Jagged un brun café au paillettes dorés et brunes. Des teintes assez wild pour me transformer en jungle queen ! 




J'ai commencé par appliquer une base, puis j'ai utilisé le Kaki sur la paupière mobile supérieure sur toute sa moitié externe. J'ai ensuite appliqué Blitz dans la partie interne en prenant bien soin de le fondre avec le kaki, puis le long du ras de cil inférieur. Enfin j'ai utilisé Jagged en coin externe en l'étirant pas mal grâce à mon pinceau crayon de chez Mac.  Je l'ai également utilisé pour foncer le ras de cil inférieur dans le coin externe.  Ces deux fard Urban decay sont très pailletés donc gare aux chutes ! On obtient donc un truc mi-sexy mi-sauvageonne, très grrrrr ^^ !


Et pour mettre en valeur le maquillage des yeux voici ce que j'ai utilisé :



Il faut d'abord réchauffer un peu le teint ! Pour cela, j'ai utilisé ma Terracotta de Guerlain que j'utilise depuis maintenant presque 2 ans (même qu'elle s'est creusée : l'exploit !). Elle est chouette mais je lui ai trouvé un remplaçant en or : Les beiges de Chanel que j'aime d'amour (je vous en parle très vite !) ! Dans ce cas l'idée n'est pas de sculpter le visage mais de le réchauffer, on vise donc les points où le soleil frappe en premier : les pommettes, le front, le nez et le menton ! Pour cela j'utilise un pinceau Kabuki. Avec cette terracotta impossible de se louper car la poudre est très fine et la pigmentation légère ! 

Pour le blush, j'ai tout de suite su ce que je voulais : un blush muy caliente aux couleurs de l'été ! Mon choix s'est donc porté sur le Coralina de Milani : un blush rouge corail aux reflets dorés. Ce blush est très très pigmenté, on y va donc en douceur avec un petit pinceau duofibres pour éviter l'effet clown ! Je l'ai posé au centre des pommettes en l'étirant légèrement vers la tempe : effet bonne mine assuré !

Et quoi de mieux que ce look pour essayer mon nouveau produit UNE ? Cet Objet Beauté Non identifié, je l'ai eu en cadeau dans un commande UNE. A vrai dire il me faisait super envie même si je n'étais pas vraiment sûre de ce à quoi il servait et de comment l'utiliser. Et à vrai dire maintenant que je l'ai, je n'en suis toujours pas sûre ^^ ! Ce n'est d'ailleurs pas le seul produit UNE que j'ai qui me pose ce problème ^^ ! Ces produits versatiles qu'on utilise au feeling ont le dont de me laisser perplexe ! Bref, j'ai utilisé ma BB- Golden cream comme un enlumineur sur le haut des pommettes, sous le sourcil et sur les tempes. La texture crémeuse se prête extrêmement mal à l'usage du pinceau alors on revient aux basiques et on y trempe ses doigts !


Voici les swatches du blush et de l'enlumineur :

Et pour les lèvres, mon choix s'est porté sur un rouge de bombe à prix mini ! Le rouge à lèvre mat en teinte 84 de chez Kiko ! Ce rouge à lèvres, trouvé par hasard en promo à 2,90 euros est un de mes chouchou : look femme fatale assuré et tenue à toute épreuve !



Et  voilà le look final !




Sur ce je te souhaite une bonne fin de dimanche sous le soleil ! Des bisous !


9 commentaires

  1. Superbe make-up, j'aime beaucoup :) !
    Les couleurs vont vraiment très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe make up!
    Et le rouge à lèvre, waouw, il est super joli aussi! Tes lèvres sont parfaites! Pas un défaut :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je te rassures mes lèvres ne sont pas parfaites, juste mises en valeur :) ! C'est grâce au rouge à lèvres que j'ai appris à les aimer, avant je les trouvais trop fines, pas harmonieuses ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Tu es trop trop belle ma blopine! J'suis trop fière de ma blopine, tu gères du make up quoi :O J'adore les teintes kaki, j'ai acheté un fard chez Kiko mais heu... j'suis une vraie quille qui make up coloré... :( <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moaaaaaaa tu es trop mignonne -*O*- ! <3 <3 <3 <3 :) Je te love ma belle !

      Supprimer
  4. Très joli! le corail est au top :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.