SLIDER

Mes produits finis # 3 : never or again ? (vidéo)

Hey bichon ! Voici la vidéo du samedi... un dimanche :$ ! M'en veux pas, j'ai eu un problème technique : mon chargeur est mort ! Heureusement, j'ai pu en trouver un très vite et le blog ne sera pas resté longtemps en inactivité ^^ !



Aujourd'hui on papote donc de mes produits finis : pas mal de tops / quelques flops, du soin / du make up, il y a de quoi faire !









Soin purifiant Absolution
Lait bain et douche hydratant Rogé Cavaillès
Eau nettoyante Cleanance Avène
Gommage pour le corps Papaya scrub Cosmence
Lait pour le corps à la noix de coco Lavera
Shampoings sec Batiste version Original et Brit
Pschitt Magique Garancia
Huile démaquillante Floraison Unt
Serum hydratant Aqua deluge Unt
Nettoyant visage au Tea tree Jovees
Concentré biphasé anti-imperfection Lierac Prescription
BB crème Erborian Original
Macara Green pride volume Une

2 commentaires

  1. Ooh je n'avais pas vu que j'étais dans ta blogroll, ça me fait vraiment plaisir sachant que ton blog m'inspire beaucoup, Merci Mylène <3 par contre ma biche c'est Coton et non cocoon mdr t'inquiètes pas j'ai rien vu^^ j'étais attirée par le gel Jovees mais du coup ton avis me refroidi, elsamakeup en parlais comme un produit limite miraculeux, limite ça casse le mythe. Le gel nettoyant Avene j'en suis traumatisée ^^ ce produit on en voit jamais la fin!! Et les shampoing Baptiste je vais tester car j'ai un peu l'impression d'être la seule a ne pas connaître... Mais j'ai peur d'en devenir dépendante en faite ^^ Pour le ral All Fired Up je te tiendrai informé si je le vois de retour sur le site (oui j'y suis tous les jours pour guetter la nouvelle co Rihanna en ce moment olala je suis grave... Mais le packaging rose gold est tellement joli en plus^^) de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée, j'ai tout de suite corrigé ! J'ai mis à jour ma blogroll tout récemment :) ! C'était normal de te rajouter, j'attends toujours tes articles avec impatience <3 !
      Raah le nettoyant Jovees franchement ça a été la deception ! Chaque avis que j'ai lu dessus était top mais pour moi pas du tout ! EN plus on dose mal le produit, ça en gaspille plein... Enfin moi je te le conseille pas perso !
      C'est sur que les shampoing secs Batiste c'est dur de s'en passer ! Moi je me lave les cheveux 1 jour sur 3 grâce à ça et je suis bien contente !
      Merci pour le All fired up <3 ! J'ai mis ma soeur sur le coup, elle retourne à Paris dimanche du coup je lui ai demandé de passer voir mais j'ai peur qu'ils en ai déjà plus...
      Rooool la collection Rihanna ! Je te souhaite bon courage !!! Moi à chaque fois j'arrive trop tard, ça a le don de me faire pêter des cables !!! J'espère que tu y arriveras <3 ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.