SLIDER

All about eyes TAG ! (Vidéo)

Hey bichon ! Pour cette vidéo du samedi, j'ai décidé de faire un petit TAG fort intéressant ! Il s'agit de faire le point sur nos produits chouchous pour un regard de biche ! Soin, mascara, sourcils, fard à paupière... tout y passe !





La vidéo







1- Quelles crèmes ou sérum contour des yeux utilise tu ?
Larmes de fantômes Garancia, All about eyes rich Clinique, Depiwhite ACM, Creamy eye treatment with Avocado Kiehl's
2- Quel est ton anticernes préféré ? Le Fake up de Benefit et le Radiant creamy concealer de Nars
3- Quel est ton produit favoris pour les sourcil ? Pinceau à Sourcil Make up for ever professional, Kit à sourcil Catrice et Fixateur de sourcil Kiko
4- Quelle est ta base à paupière favorite ? Behind the scene Eye primer de Lorac
5- Quelle est ta palette pour les yeux favorite ? La Lorac pro palette
6- Quel est ton démaquillant pour les yeux favoris ? L'huile démaquillante
7- Quel est ton mascara favoris ? Le Volume de Chanel
8- Quel est ton eyeliner favoris ? L'eyeliner gel Elf en teinte Cofee
9- Ton ombre à paupière unitaire favorite ? Les illusions d'ombre de Chanel en teinte Impulsion et Initiation et le Diorshow mono fusion en teinte Météorite
10- Tes lunettes de soleil favorites ? Mes Rayban New Wayfarers


Je tague :
Le blog de Néroli, Lodoesmakeup, Son blog à L, Lauranne fait des bêtises, Lorylyn79, Joliment, The beauty Notebook, En mode gonzesse




J'espère que ça t'a plu ! Des bisous !






6 commentaires

  1. Super TAG ! Je te conseille les eyeliners gel de chez Maybelline, j'en ai un noir mais il me semble qu'il y a plusieurs teintes disponibles, et cela fait 1 an que je l'ai il est moins fluide qu'au début mais il est encore très crémeux, je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! J'en ai un, il était super au début mais maintenant il a complètement séché :/ !

      Supprimer
  2. Super tag !
    J'aime beaucoup le maquillage de tes yeux dans cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  3. Super vidéo! Comme d'habitude :-) bisous bisous

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.