SLIDER

Lookbook d'Automne... et son bêtisier !

Hey bichon ! Grande nouveauté par ici : voici mon premier lookbook ! 7 tenues de la plus cool à la plus classe, de quoi puiser quelques idées !


Et comme ces choses là sont loin d'être naturelles pour moi... ça donne un beau bêtisier !


La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=rpO04LJgzrU



Musique :
AaRon U-turn (Lili)
Yodelice Sunday with a flu

Lundi :
Tee shirt gris loose Zadig et Voltaire
Slim motard beige Maje
Gilet noir Karl Marc John
Foulard All Saints
Sac tête de mort Zadig et Voltaire
Boots motarde beige Kookai
Rouge à lèvres : Russian red Mac

Mardi :
Pull noir cashmere Zadig et Voltaire
Pantalon 7/8 tie&die The kooples
Sac pochette Zadig et Voltaire
Escarpins cloutés The kooples
Rouge à lèvres : Pop stick Etude house

Mercredi :
Tee shirt marinière Minimum
Jean Skinny Mango
Bottes compensées beiges Geox
Trench Zara
Foulard H&M
Sac doré Zadig et Voltaire
Rouge à lèvres : Rose d'exception Le rouge Givenchy

Jeudi :
Tee shirt gris loose Zara
Skinny gris Mango
Boots Reqins
Echarpe sans marque
Veste en cuir bleu pétrole Massimo Dutti
Sac pochette Zadig et voltaire
Rouge à lèvre : Shocking Coral Color vivids Maybelline

Vendredi :
Haut Loose gris foncé Vero moda
Skinny noir troué Zara
Boots Reqins
Sac tete de mort Zadig et Voltaire
Bracelet de gauche : Menottes en argent Dinh van
Bracelet de droite : bracelet fantaisie tête de mort Lucky team
Rouge à lèvres : Schiap Nars

Samedi :
Robe verte Berska
Collants Gambettes box
Escarpins cloutés The kooples
Montre Mauboussin
Bracelet et charms Thomas sabo
Foulard Sans marque
Trench Zara
Sac pochette Zadig et Voltaire
Rouge à lèvre : Framboise velours Le rouge Givenchy

Dimanche :
Pull tête de mort Karl marc John
Short en jean Diesel
Collants Dim
Boots reqins
Rouge à lèvres : Strike a rose babylips electro Maybelline



J'espère que ça t'a plu et que tu as passé un chouette moment !


12 commentaires

  1. J'aime beaucoup la tenue du samedi (robe verte). juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah ! Le bêtisier est d'enfer ! Vous avez dû passer un bon moment <3
    Tes looks sont très sympas, ça me donne presse envie de faire des efforts vestimentaires ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a bien rigolé ! Et j'ai beaucoup ri également au montage ! Je suis ravie si ça t'a plu en tout cas ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Tu te débrouille très bien :-) j imagine que ça doit pas être facile de se filmer comme ça mais ta vidéo est très bien faite !! Et le bêtisier trop rigolo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Non j'avoue c'est pas facile ! Je ne sais pas comment font certaines pour joue rles starlettes avec autant de naturel devant la caméra ^^ !

      Supprimer
  4. Très joli lookbook, (ton trench beige Zara est magnifique et que dire de ton perfecto Massimo Dutti...) et belle façon de monter la vidéo !
    Et la musique, on en parle ?! J'adooooore cette chanson d'Aaron !!!

    Bonne journée

    http://mademoiselletitou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 <3 ! Moi aussi j'adore cette chanson ! Elle est très mélancolique mais elle m'apaise !

      Supprimer
  5. j'ai adoré, franchement superbe duo les filles, que de fous rires
    liliblues de hellocoton

    RépondreSupprimer
  6. Très fan de ton style vestimentaire, je m'y retrouve, en un peu moins rock des fois ^^

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.