SLIDER

Mes 5 rouges à lèvres pour l'Automne # Lipstick-thèque !

Hey Bichon ! Bon, le mois dernier on a cafouillé : cette lipstick-thèque aura eu du mal a voir le jour ! Etre 2, c'est 2 fois plus de vidéos mais aussi 2 fois plus de chance que ça merdouille ! Mais la voici enfin et ce mois-ci le thème me ravit : il s'agit de te parler d'Automne. L'Automne c'est les jours qui raccourcissent, le mauvais temps qui s'installe... mais aussi la saison des feuilles de toutes les couleurs, des moments cocooning, des bottes et des lèvres foncées ! 




Les vidéos





Ma sélection :
Kiss me Balm de Sephora en teinte Soda pop
Rouge à lèvres Lipstick queen en teinte Hot rose sinner
Rouge edition velvet de Bourjois en teinte Frambourjoise
Satin liptsick de Mac en teinte Rebel
Satin lip pencil de Nars en teinte Palais royal


2 commentaires

  1. Coucou,
    Le rebel de Mac est superbe, une référence à retenir. En tant que fan de RAL, je n'ai pas résisté et j'ai craqué ce soir sur le rouge parade de Guerlain et le fushia chez Lolita Lempicka! Je désespère de trouver le framboise velours sur lequel j'ai flashé grâce à toi mais introuvable chez nous ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'ai vu le rouge Parade ! Mais ces Ral sont tellement chers !!!! Par contre j'en ai deux et je trouve qu'ils sont tops ! Le fushia de Lolita lempicka doit être très joli !
      Ba le framboise velours j'avoue j'ai eu de la chance de le shopper en avant première sur les champs cet été ! Ces éditions limitées partent très vite :/ ! des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.