SLIDER

5 rouges pour le printemps #lipstick-thèque

Hey bichon ! On se retrouve avec une jolie sélection de rouges à lèvres de printemps ! Au programme : beaucoup de rose, du glossy et de la fraicheur ! Allez hop, il manque plus que le soleil et on s'y croit ;) !




Les vidéos !


Les rouges à lèvres du mois :
Rouge Caresse L'Oreal - Aphrodite scarlette
Rouge edition Aqua laque Bourjois - Babe idole
Color Rush Rimmel - I want candy
Volupté shine YSL - Fuchsia in rage
Lastin finish by Kate Rimmel - 20




J'espère que ça t'a plu !






3 commentaires

  1. j'ai le babe idole de chez Bourjois, j'adore ce genre de couleur!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection bichon !!! ;)
    De plus en plus d'envies de rouges à lèvres désormais alors que ce n'était pas mon indispensable make up... et très joli make up, ton trait de liner est juste PARFAIT !!! 😍

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh oh je sens que je vais craquer à nouveau sur un volupté shine !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.