SLIDER

Mes favoris d'aout !

Hey bichon ! Non je suis pas morte !!! Juste débordée si bien que même pour écrire mes articles de vidéos, je suis à la ramasse. Alors que soyons honnête, c'est même pas des vrais articles !!! Mais en contrepartie, j'ai bien géré la partie vidéo et elle vont continuer à être régulière dans les prochaine semaines : on applaudi l'effort :D ! Bref, voici mes favoris du mois d'aout et beaucoup de rouges à lèvres (avoue ça faisait longtemps !) !


La vidéo









4 commentaires

  1. J'adore tes vidéos, elle me mettent de super humeur (et me donnent toujours envie de plus de rouges à lèvres... drame. Heureusement que les couleurs que tu as présenté ici ne sont pas trop mon style).
    Je me demandais, je ne t'ai pas entendu citer la référence de celui que tu portais dans al vidéo, et je le trouve super beau ! C'est lequel ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu as de la chance : je m'en souviens ! Il s'agit d'un Rouge collection exclusive de l'oreal en teinte Ines ! Je suis ravie que mes vidéos te plaisent :) ! Des bisous !

      Supprimer
    2. AH drame, c'était une édition limitée... Bon, tant pis pour moi, il te va très bien !

      Supprimer
    3. Merci :) ! Normalement tu peux encore le trouver sur internet !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.