SLIDER

Battle de box de septembre !

Hello chaton ! On se retrouve un peu tard pour la battle de box de septembre : Birchbox VS Lookfantastic Box, qui remporte le combat ?




La vidéo




Birchbox : ici (5€ sont offerts sur l'eshop via mon lien de parrainage :) !)
Lookfantastic Beauty box : ici 


Je porte :
- Rouge à lèvres : Vice lipstick d'Urban decay en teinte Sheer capture (ici)
- Palette Moondust Urban decay 
- Teeshirt IKKS






2 commentaires

  1. Coucou! Merci pour ce comparatif très interressant! Je connais Birchbox pour y avoir été abonnée pendant plus d'un an en revanche je ne connaissais pas la deuxième! Pour la seconde ce qui est interressant c'est qu'elle permet de tester des produits qui ont l'air généralement hors de prix, ce sont donc des produits que peu d'entre nous pourraient tester en temps normal ;-) j'en prends note je l'a testerai peut être un de ces 4! bon dimanche
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie si ça t'a été utile ! Oui c'est vraiment une box sympa pour découvrir des produits exclusifs et assez luxueux !
      Des bisous et bonne soirée :) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.