SLIDER

New hair, new life : big haul cheveux !


Hello chaton ! On se retrouve pour parler cheveux ! Et oui, ça change hein ? Depuis ma nouvelle coupe, j'ai investi dans pas mal de produits et je te présente tout ça en vidéo !





La vidéo




Les produits cités :
- Birchbox en édition limitée avec GHD : out of stock

Chez Sephora :
- Coffret de voyage Surf (ici)
- Miniature shampoing BB thickening (ici)
- Miniature démêlant BB Thickening (ici)
- Surf foam spray blow dry (ici)
- Surf infusion (ici)
- Spray de finition BB thickening (ici)
- Shampoing sec Prêt a polder (ici)
- Shampoing BB Sunday (ici)


Chez Monoprix :
- Poudre volume XXL Batiste
- Mousse Volume Aussie
- Spray volume Aussie
- Beach spray Aussie
- Shampoing sec volume Aussie


Je porte :
- Rouge à lèvres : Velvetines de Lime crime en teinte Polly 
- Palette The Nude library Bobby brown
-  Sweat Karl Marc John






1 commentaire

  1. Hello Mylène !

    Perso j'utilise le Babyliss steamtech : http://www.hair-professionnel.com/fer-a-boucler-miracurl-steamtech-babyliss-pro-bab2665se.html

    Il peut faire des boucles différentes selon les envies, top!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.