SLIDER

Cicalisse d'Embryolisse : la crème SOS qui fait tout



J'aime bien la marque Embryolisse : si tous les produits ne me conviennent pas, c'est une marque efficace, sans chichis en laquelle j'ai pleinement confiance. Et j'ai la chance d'avoir la confiance de la marque qui m'envoie régulièrement des produits à tester. J'ai donc reçu récemment Cicalisse, la nouveauté de la marque. Il s'agit d'un soin SOS super efficace qui a vraiment su me convaincre !

Cicalisse est une crème restauratrice de l'épiderme destinée aux enfants comme aux adultes pour le visage, le corps et les lèvres. Soin SOS pour toute la famille, il apaise instantanément les petits bobos du quotidien : gerçures, dartres, irritations, échauffements cutanés, démangeaisons, rougeurs... Il agit également sur les anciennes cicatrices.

Il contient :
- de l'acide acéxamique dosé à 3% qui accélère la régénération épidermique.
- de l'acide hyaluronique, puissant hydratant des couches superficielles de l'épiderme, qui contribue à régénérer une surface de peau saine.
- de l'aloe vera et de la glycérine pour hydrater les couches superficielles de l'épiderme.
- un mélange de beurres d'abricot, de coton et d'amande douce pour améliorer le confort cutané et reconstituer le ciment intercellulaire.
- de la vitamine E, un antioxydant qui aide à régénérer de nouvelles cellules capables de faire face aux agressions du milieu extérieur.





Cicalisse se présente sous la forme d'un tube métallique de petite taille. La crème est légère et fraiche, facile à étaler. Je l'avoue, ce petit baume m'a sauvé plus d'une fois !

D'abord lors de la crève monumentale que j'ai eu le mois dernier. Se moucher 10 fois par minute, ça tarde pas à donner des séquelles. Je me suis rapidement retrouvé avec le nez tout rouge, irrité et qui pèle. Cicalisse a rattrapé la situation en un temps record : j'avoue que j'ai été vraiment bluffée !

Je l'ai également testé après une allergie au bicarbonate de soude de mes déos naturels. Pas de miracle car la réaction de ma peau a été violente mais ça m'a aidé à apaiser la zone et à cicatriser plus vite.

Enfin, je l'ai testé pour apaiser ma peau après ma dernière épilation au laser : ça a été très efficace pour atténuer les rougeurs et l'irritation.


Cicalisse coûte 7 euros en parapharmacie et je te conseille vivement d'investir dans ce petit tube qui sert à tout ! 




1 commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.