SLIDER

Coup de coeur : les mousses de douche Dove !


J'aime beaucoup Dove : les odeurs sont douces et simples, les textures enveloppantes, les produits doux pour ma peau... C'est une marque vers laquelle je me tourne facilement au quotidien et qui me déçoit rarement. Mais alors sur ce coup, Dove m'a carrément conquise !

Il y'a quelque mois j'avais reçu pour test ces mousses de douche : un nouveau format pour la marque, disponible en trois parfums, dans un petit packaging qui ne paie pas de mine. Curieuse mais sans plus, je les ai mis dans ma douche... Et quel coup de coeur ! J'ai d'ailleurs terminé le dernier ce matin, je me suis dit qu'il était temps que je t'en parle enfin...


Les mousse de douche Dove se présentent sous la forme d'un flacon pompe auto moussant, sans gaz propulseur : quand vous appuyez sur la pompe, un délicat nuage de mousse sort. J'utilise en général 3 pompes pour me laver et malgré le petit format du packaging, il dure longtemps. La mousse est légère et onctueuse à la fois, ultra douce sur la peau. C'est une formulation qui m'a vraiment séduite : c'est hyper sensoriel et se laver tient du vrai geste plaisir au quotidien. La mousse caresse la peau tout en douceur et se rince facilement, c'est que du bonheur !


La mousse de douche existe en trois versions. La première, Nutrition intense, au parfum original des soins Dove, a une formule plus nourrissante.


La deuxième, Douceur gourmande, sent la poire et l'aloé vera. J'avais peur que ce soit écoeurant mais finalement le côté frais et fruité m'a bien plu au quotidien.


Le troisième version, Soin caresse est ma favorite : je trouve son parfum crème de pistache et magnolia absolument parfait. C'est envoutant, apaisant, enveloppant : j'adore ! C'est celui qui m'a le plus conquise et j'avoue que je vais le regretter ! C'est sur que je elle rachèterai à l'avenir...

Bref, tu l'auras compris, ces mousse de douches sont de vrais coup de coeur pour moi. C'est chouette de découvrir des produits si sensoriels à prix minis !

Et toi, tu les as testées ?



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

3 commentaires

  1. Jamais testé mais elles ont l'air tops, Dove est vraiment une bonne marque !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu. J'ai découvert ces gels mousses il y a quelques mois et je mettais laisser tenter, mais alors grosse déception, je n'ai pas supporter l'odeur ! Je me suis forcée à le finir mais vraiment j'ai pas aimé. Par contre le côté mousse, c'était très agréable, peut-être un autre parfum me conviendrait mieux. Bonne journée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh le côté mousse me séduit beaucoup!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.